Le Tout Puissant Mazembe reçoit les angolais de Petro Atlético de Luanda, ce samedi 30 mars 2024, pour le compte de quart de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. Les deux entraîneurs ont affiché leurs ambitions en conférence de presse d’avant match, ce vendredi 29 mars.
Ce choc s’annonce très décisif pour les corbeaux qui n’ont plus franchi le quart de finale de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football depuis le sacre en 2015.
Lamine Ndiaye reste confiant et pense que son club est capable de l’emporter.
“On est capable de battre n’importe quelle équipe dans notre stade… on s’attend à un match très compliqué, très difficile, on doit faire un bon match pour espérer avoir une suite favorable” a déclaré le technicien franco-sénégalais du TP Mazembe.
Pour Alexandre Santos, Petro est capable de s’en sortir avec un bon résultat dans ce match.
“Nous ne sommes pas favoris par rapport au statut de Mazembe, mais on peut faire quelque chose”. A dit le coach du club angolais.
La dernière fois que les deux équipes se sont affronté remonte en 2009 et le TP Mazembe avait remporté la double confrontation ( 3-0, lors du match aller, à Lubumbashi et 2-1, lors du match retour, à Luanda.