L’Olympique Football Club de Kinshasa veut faire forte impression lors de la saison sportive 2024-2025. Le club engagé au championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa-Tshangu D1 s’est lié a Serge Lofo Bongeli qui va désormais assumer la fonction d’entraîneur principal.
« Faire briller les l’OFC de Kinshasa. » Tel est la mission confiée à l’ancien international congolais par le comité de cette jeune formation. Un défit que l’ancien entraîneur de l’équipe première du Centre de Formation Belor, CEFORBEL, dit être prêt à relever !
« Partout où je suis passé, j’ai été souvent titulaire et c’est grâce à mes résultats que le président Yannick Situatala a voulu que je puisse apporter une touche au sein de sa formation. » A dit Serge Lofo.
Tout en saluant le travail de son prédécesseur, l’ancien international congolais compte apporter sa touche dans cette équipe.
« J’ai trouvé un groupe solide… Avec mon style de jeu qui est axé beaucoup plus sur les côtés, j’ai décidé d’étoffer l’ossature avec quelques oiseaux rares question de bien affûter les armes avant le début du championnat. »
L’OFC de Kinshasa version Lofo Bongeli va livrer un premier match de pré-saison ce jeudi 29 Août au terrain Bouda de la commune de N’djili contre le FC Les Aiglons, club évoluant au Championnat de la Linafoot D2.
Divin Casimir Ng.