Avec 121 voix sur autant des votants, Maitre Bestine Kazadi a été réélue présidente de la coordination de l’AS Vita Club, le mercredi 26 juillet dernier, pour un mandat de trois ans.
Après ce succès, haut la main, Bestine Kazadi veut continuer sur son bel élan !
“…tout ce que nous avons déjà accompli n’est rien comparé à notre futur victoire de la CAF, boutiques d’articles sportifs de marque Vea, stade VCLUB, centre de formation Kimbondo etc… tant de projets et d’ambitions que nous réaliserons ensemble” a écrit la présidente du club moscovites sur ses réseaux sociaux au moment de montrer sa gratitude aux bana mbongo pour sa réélection.
Au secrétariat, Patrick Banishayi et son adjoint Jean de Dieu Kimpepe ont été tous réélus. Le trésorier Elumba Nkumu-E-Mbila garde également son poste. Flory Mapamboli a été élu vice-président de la section football; Evelyne Lobota est élue vice-présidente en charge du football féminin. Albert Bofenge, président de la section basketball; Gabriel Bukasa dirigera la section volley, Déo Vuadi la section handball, alors que Alphonse Katende a été porté à la tête de la section boxe.