Le Tout Puissant Mazembe Englebert de la RDC a tenu en échec ce samedi 09 décembre 2023, à Nouakchott, la formation Mauritanienne de Nouadhibou Football Club sur un score de parité (0-0).
Dans une rencontre comptant, pour la 3ème journée de la phase des groupes de la Ligue Des Champions Africaine. Les Corbeaux ramènent le point de match nul , dans une rencontre pourtant maîtrisée par les hommes de Lamine Ndiaye.
Très confiant, après leur succès 2-0 face aux Égyptiens de Pyramids FC, Le Football Club Nouadhibou a ténu le coup face à une équipe de Mazembe favorite sur le papier.
Ce résultat permet aux deux équipes de prendre la tête de ce groupe A avec 4 points chacune, en attendant le grand choc de ce dimanche entre Les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns et Les Egyptiens de Pyramids FC.
Les Poulains de Mamadou Lamine Ndiaye devant mouillés les maillots, lors de la réception de l’équipe Mauritanienne le 19 décembre prochain à Lubumbashi , afin de maximiser ses chances pour la qualification en quarts de finale.
Unicosport.cd/ Bryan Mpungu