Le Réseau des Journalistes Sportifs a organisé une cérémonie d’échange des voeux, le samedi 2 mars dernier, dans la commune de Kinshasa, en présence des membres et sympathisants de cette structure qui regorge en des journalistes qui oeuvrent dans le domaine du sport.
Pour une nième fois, la couture a été respectée par les journalistes sportifs réuni au sein de cette structure que dirige Roger Buloba.
Après avoir fait observer une minute de silence pour en compassion avec les victimes des tueries à l’Est du pays, Roger Buloba a rappelé à tous les membres que “ Le Réseau a toujours été notre dénominateur commun en termes de confraternité, de solidarité, de concorde, d’amour mutuel, d’entraide et de soutien réciproque.”

Le surnommé “président à vie” a également souhaité une bonne et excellente année à tous les membres de la structure qu’il dirige !
“ 2023 appartient au passé, mais nous y soutirons les valeurs humaines qui ont fait la force du Réseau, pour nous projeter vers l’avenir. Et cet avenir immédiat, c’est 2024. Voilà pourquoi, en respect de la tradition de notre Association, nous vous disons : « Bonne année ». Tout dans des moments des retrouvailles avec tout un cérémonial comme il l’est de coutume, avec des échanges habituelles ” a conclu Roger Buloba.
Hormis cette cérémonie d’échange des voeux, une autre grande activité annuelle qu’organise le RJS reste la messe des suffrages, célébré chaque premier vendredi du mois de juin en mémoire des acteurs sportifs qui ont déjà quitté la terre des hommes.
