L’entraîneur principal des immaculés de Kinshasa, Djene Ntumba, était en conférence de presse d’avant-match ce samedi 7 octobre, au siège de la Linafoot, en prévision de la rencontre devant opposer son club à l’AC Rangers.
Face à la presse, le patron du staff technique de DCMP n’a pas caché son envie de reconduire le même 11 de départ aligné face Vita Club, le mercredi dernier au stade Tata Raphaël. Pour lui, l’objectif reste le même en Championnat, celui d’enchaîner avec des victoires question de décrocher une place qualificative au prochain play-off.
“Nous venons de récupérer Akram Bongonga qui est très important pour notre effectif et en même temps nous serons obligés de faire sans Mydo qui a été touché par les projectiles venant des fans de Vita Club, lors du classico, mais l’idée est de garder la majeure partie de notre 11 de départ aligné face à Vclub pour chercher les trois précieux points face à Rangers”, a-t-il précisé.
Il sied de signaler que, le Daring Club Motema Pembe occupe actuellement la deuxième position au classement partiel du groupe B avec 13 unités.
Jérémie Ngeleka.