Le Football Club Saint Éloi Lupopo va enchaîner trois matchs loin de sa base. Et, pour ce périple, qui débute le le samedi 9 mars, contre FC Les Aigles du Congo, au stade des Martyrs, le staff technique du club d’outre tunnel à convoqué 26 joueurs.
Une forte délégation du FC Saint Éloi constitué des 26 joueurs est arrivé ce jeudi à Kinshasa. En ligne de mire, l’opposition contre FC Les Aigles du Congo, ce samedi 9 mars au stade des Martyrs, avant d’être reçu par l’AS Vita Club le mercredi 13 du même mois, toujours au stade des Martyrs.
Le 21 mars, l’équipe de Mohamed Magassouba va poursuivre son périple, cette fois-ci, à Kindu face à l’AS Maniema Union avant de le finir face à l’AS Dauphin Noir le 24 mars prochain.
Ci-dessous la liste des joueurs convoqués
Après le nul d’entrée, face au CS Don Bosco (1-1) le samedi 2 mars dernier, Lupopo va essayer d’aller chercher des résultats intéressants lors de ses déplacements. La réaction de Junior Bayanho à l’arrivée des cheminots à Kinshasa en dit long sur la détermination du groupe. “Le moral est au beau fixe…on se prépare histoire de donner des meilleurs résultats” a dit l’international gabonais.