L’Association Sportive Victoria Club reçoit le Football Club Saint Éloi Lupopo, au stade des Martyrs, ce mercredi 13 mars 2024, à 15h30, en marge de la troisième journée des play-offs du championnat de la la Ligue Nationale de Football D1. Les entraîneur de deux équipes ont fait preuve d’un respect mutuel lors de la conférence de presse d’avant match.
Ce choc s’annonce électrique entre les deux cadors, mais les entraîneurs des deux clubs sont restés très méfiant dans leurs propos.
“…on a analysé les forces de Lupopo ; c’est une équipe expérimenté avec un bon milieu du terrain qui arrive à bien ressortir. C’est à nous de trouver comment les bloquer” a dit Abdeslam Ouaddou, avant d’ajouter : “… il faut se méfier de cette équipe, même si elle a enregistré deux match nul d’affilé. Ça va être un match compliqué, ca va se jouer sur de petite détails”.
Pour Mohamed Magassouba, Lupopo est prêt à se jeter dans la bataille.
“… nous sommes prêts, nous sommes au front et nous allons nous battre avec nos moyens pour arracher la victoire” a dit le technicien malien de Lupopo.
Vita Club – Lupopo, la rencontre aura lieu ce mercredi 13 mars, au stade des Martyrs, sous le coup de 15h30.
Merphy Ntongo