Trois rencontres du championnat de la Ligue nationale de football étaient au programme le dimanche 25 septembre. Si, dans le groupe A, le Tout Puissant Mazembe et la Jeunesse Sportive Groupe Bazano ont enregistré des victoires, dans le groupe B, l’opposition entre Renaissance et Kuya s’est soldé sur un match nul.
4-0! C’est sur ce score que les corbeaux l’ont emporté face aux bombardiers de l’Union Sportive Panda B52, dans leur antre de Kamalondo.
Cette quatrième victoire de rang du TP a été enregistré grâce aux réalisations de Cheikh Oumar Fofana (30e), Boubacar Haïnikoye (58), Rabih Ata, (75) sur penalty et Badamassi Ousseini (86e).
L’équipe de Lamine Ndiaye fait carton plein en ce début de saison avec 4 victoires en autant de sorties (12 points sur 12).
Descente aux enfers pour Sanga Balende, Première victoire pour Bazano !

Au stade Kikula de Likasi, Butoto Kamana, unique buteur de la rencontre, a permis à la
la JS Groupe Bazano d’enregistrer sa première victoire de la saison devant une équipe de Sanga Balende sans repères en ce début de saison.
Après avoir enregistré deux défaites sur tapis vert, pour faute des moyens, c’est un deuxième échec sur terrain pour les anges et saints de Mbuji Mayi qui comptent 0 points après 4 sorties.
Nul entre Kuya et Renaissance à Kinshasa

Au stade Tata Raphaël, pour le compte du groupe B, l’AC Kuya et l’OC Renaissance se sont quitté sur un match nul 1-1.
Chancel Wantete, l’homme providentiel des fibo en ce début de saison, a une fois de plus marqué avant que Kapela Mpongo, déjà buteur face à Rangers, n’égalise pour les petits fils de maman Kuyangisa.
