L’attaquant du Daring Club Motema Pembe, Chadrac Bingi Belo, est invité par l’équipe ghanéenne de Heart Of Oak SC pour un test de recrutement. Le meilleur buteur des verts et blancs de Kinshasa a quitté la capitale congolaise depuis ce mardi 13 août 2024, pour se rendre au Ghana à Accra.
Après avoir réalisé une saison sportive 2023-2024 très réussite individuellement au sein du Daring Club Motema Pembe avec 5 buts en 5 Matchs, lors de l’étape des play downs du championnat de la Ligue 1 de la LINAFOOT, le surnommé, Agata, est allé faire un test de recrutement sur invitation de la direction du club ghanéen de Heart Of Oak SC.
Chadrac Bingi Belo, joueur appartenant à l’équipe de l’AC Kratos, transféré au sein de DCMP pour 3 saisons, va faire un test de recrutement pour une durée d’une semaine chez Heat Of Oak Sporting Club (21 fois champion du Ghana). Son voyage s’est fait en accord entre les dirigeants de DCMP et ceux de l’AC Kratos.
En cas d’un test concluant, l’attaquant Chadrack Bingi Belo pourrait parapher un contrat de 2 saisons avec le club ghanéen.
Retenons, selon le contrat signé de 3 saisons avec DCMP, une clause était incluse permettant à Bingi Belo d’aller s’engager avec un club étranger en cas de proposition d’offre de transfert.
Merphy Ntongo