L’Olympique Football Club de Kinshasa a été battu, 2-1, par le FC Les Aiglons, en match de pré-saison, ce jeudi 29 Août au terrain Bouda de la commune de N’djili. Une défaite certes, mais Sege Lofo Bongeli, nouvel entraîneur des académiciens ne semble pas trop affecté.
C’était un premier test pour Serge Lofo Bongeli, deux seulement, après avoir pris la tête du staff technique de l’OFC Kinshasa. Malgré la défaite, le technicien semble être satisfait du contenu proposé par son équipe, face à un adversaire d’un niveau supérieur, et espère un lendemain meilleur.
“… dans l’ensemble c’était bon parce que ça fait deux que je travaille avec ces jeunes, mais j’ai vu que le niveau est déjà bon et on va continuer à travailler avec pour avoir une équipe compétitive avant le début du championnat; il y a du potentiel dans cette équipe…” a dit Serge Lofo à la de la rencontre.
L’équipe chère à Yannick Situatala poursuit sa préparation avec l’objectif de faire bonne impression au championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa Tshangu 1ere division, édition 2024-2025.
DCN