L’Olympique Football Club de Kinshasa s’est imposé, 1-0, devant le Football Club Les Aiglons, en match amical de pré-saison ce jeudi 5 septembre au terrain Bouda de la commune de N’djili.
Le club cher au président Yannick Situatala poursuit sa préparation avant le démarrage du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa Tshangu D1. Face au FC Les Aiglons, club affilié au championnat national de la ligue 2, les poulains du coach Serge Lofo Bongeli l’ont emporté 1-0 grâce à une réalisation de l’avant-centre Yongo Mabimba.
Malgré cette victoire, il ya encore du travail à faire pour Serge Lofo.
« On a pas encore travaillé la tactique, mais on a fait quelques réajustement théoriques. j’ai essayé de jouer avec le bloc médiane et ça marché. Je sens qu’il y a bon un niveau. On va continuer à travailler avec les jeunes et je vais essayer d’inculquer aux jeunes mon style qui est plus basé sur les attaques rapides » a dit le technicien des académiciens.
L’objectif pour Lofo Bongeli et son club c’est de faire bonne impression au championnat de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa Tshangu 1ere division, édition 2024-2025.