Alors que son transfert au Swehly Sports Club de la Libye a été officialisé, Fily Traoré Bafily n’a pas tardé a faire ses adieux aux supporters du TP Mazembe, club avec lequel il a passé quatre années merveilleuses années.
Gratitude et reconnaissance au club lushois et ses supporters, des remerciements à Moïse Katumbi Chapwe, président du club; l’attaquant malien a adressé un message d’adieu émouvant au TP Mazembe.
Chers membres du TP Mazembe, chers supporters,
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour les quatre années incroyables passées au sein de ce club extraordinaire. Ce fut un honneur de porter le maillot du TP Mazembe et de jouer aux côtés de coéquipiers si talentueux et dévoués. Ensemble, nous avons vécu des moments inoubliables, partagé des victoires et surmonté des défis avec une détermination sans faille.
Un grand merci à mon président, qui est devenu pour moi un père, Moïse Katumbi Chapwe, qui n’a pas hésité à investir en moi dès mon plus jeune âge, merci à tous les entraîneurs, au personnel et aux supporters pour leur soutien indéfectible et leur confiance en moi. Vous avez tous joué un rôle essentiel dans mon développement en tant que joueur et en tant qu’homme. Les leçons apprises et les amitiés forgées ici resteront gravées dans mon cœur à jamais.
Je quitte le TP Mazembe avec un mélange d’émotions, mais surtout avec une immense reconnaissance. Ce club sera toujours une partie de moi, et je lui souhaite tout le succès possible pour l’avenir.
Tout en tablant l’administration du club noir et blanc de Lubumbashi, l’international malien n’a pas manqué l’occasion de répondre aux supporters qui critiquent son choix de quitter le TP Mazembe pour un club libyen presque pas connu!
Avant de m’insulter chercher à comprendre ce qui s’est réellement passé au sein de l’administration.Vous ne savez pas ce qui se passe au sein de cette administration. La vérité triomphera Inchallah.
Fily Traoré et TP Mazembe; l’histoire appartient au passé parce que l’attaquant malien s’est engagé pour les trois prochaines années avec Swehly Sports Club de la Libye.
DCN
