C’est sûrement l’un des meilleurs de la saison! Dieubeni Ndongala, latéral droit du FC Saint Eloi Lupopo, a inscrit un but somptueux, sur une action individuelle, ce dimanche 3 décembre, contribuant à la victoire de son équipe, 3-0, devant la JS Groupe Bazano en match du championnat de la Linafoot D1.
Ça s’appelle un coup de génie! Mieux un chef d’œuvre! Ou bien faut-il emprunter les mots de la cellule de communication de Lupopo, sur la page officielle du club ? “le but maradonesque de Ndongala!!!”.
Vidéo: https://fb.watch/oJrkN_xark/?mibextid=Nif5oz
Dieubeni Ndongala a mis en valeur toutes ses qualités pour signer ce chef-d’œuvre !
Après avoir intercepté un ballon dans sa moitié de terrain, l’ancien joueur de la JSK a éliminé 5 adversaires avant d’effacer le gardien et marquer son but d’anthologie.
https://www.gosport.cd/mercato-lupopo-dieubeni-ndongala-le-retour-a-la-maison/
Grace à ces qualités dignes d’un latéral droit moderne, Dieubeni Ndongala, une des dernières recrues des cheminots cette saison, est entrain d’enchaîner des matchs parfait et de s’imposer a un poste avec beaucoup de concurrence.
Horso Mwaku (25′) et Georges Mpole (80′) ont marqué les deux autres buts des cheminots qui, par la même occasion ont enregistré une huitième victoire de suite en championnat.
Divin Casimir Ng.
